CupcakesArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princess'

Princess'


Messages : 105
Age : 31

Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ?   Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? EmptyDim 23 Aoû - 22:12

Bienvenue dans ma galerie,
Pour mes créations j'utilise principalement photoshop.
Tout critique constructive est acceptée :)

Icons:
Spoiler:

Blends
:
Spoiler:

Hearders:
Spoiler:

Bisous Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? 8060

Revenir en haut Aller en bas
Latika
Admin
Latika


Messages : 74
Age : 29

Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ?   Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? EmptyDim 23 Aoû - 23:01

Tes icons sont vraiments très jolis, j'adore les colos !
Tes blends et tes headers sont aussi très jolis, mais fait attention à la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Princess'

Princess'


Messages : 105
Age : 31

Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ?   Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? EmptyJeu 27 Aoû - 20:59

Merci Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? 8060
Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? Img-2000013ex3j

Revenir en haut Aller en bas
Mélaanie ~
Admin
Mélaanie ~


Messages : 154
Age : 29
Localisation : Nantes

Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ?   Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? EmptyVen 4 Sep - 20:55

J'aime beaucoup ton début de gallerie, surtout les icons. Les blends sont supers jolies, et effectivement la qualité est mauvaise desfois. En tout cas tu es super douée!
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakesart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ?   Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tout Paraît-il Toujours Possible Quand Tout Devient Impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CupcakesArt :: » Cake's Graphics :: . . Cake's Gallery :: → Galerie des Cake's Members-
Sauter vers: