CupcakesArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Romane est là x) Enjoy it !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HardCandy

HardCandy


Messages : 3
Age : 30
Localisation : Soleiil Cytii , Marseille 13 (L)

Romane est là x) Enjoy it ! Empty
MessageSujet: Romane est là x) Enjoy it !   Romane est là x) Enjoy it ! EmptyDim 23 Aoû - 14:39

Buongiorno le Persone


&&' oui tu as vu , de l'italien , en l'honneur de mes origines Sicilienne =p Beh voilà tu sais déjà une chose sur moi mais tu saura aussi que je suis Américaine &&' Française , &&' on dit merci papa &&' maman .
J'habite à Marseille depuis toujours , mon petit accent vas te faire rêver xD Je suis fier de ma ville , tu vas me dire quel Marseillais ne l'ai pas ? Personne bien entendu .
Je me nomme Romane , j'ai tout juste 15 ans &&' je suis pas la plus grande de ce monde du haut de mon mètre 57 .Mais je m'assume , puis on dit toujours que tout ce qui est petit est mignon , enfin de mon point de vue on repassera =p .

Pourquoi je me suis inscrite ? Car j'aime bien être sur plusieurs forums de graphisme afin de regarder par ci par là &&' apprendre pleins de nouvelles choses .

Mais il y a aussi les grandes stars que j'admire , Madonna par exemple , mais bon en mode dégouté car le concert au Vélodrome est annulé , je devais y aller , enfin bref.
Il y a aussi Eva Longoria Parker &&' les Pussycat Dolls dans ma vie (xLl') une grande histoire x) .
Sans oublier mes rappeurs de Mars , les Psy4 !! <3

Ah oui aussi , t'étonnes pas si je parle beaucoup , c'est dans les gènes tu comprends ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mélaanie ~
Admin
Mélaanie ~


Messages : 154
Age : 29
Localisation : Nantes

Romane est là x) Enjoy it ! Empty
MessageSujet: Re: Romane est là x) Enjoy it !   Romane est là x) Enjoy it ! EmptyDim 23 Aoû - 14:46

Coucou Romane est là x) Enjoy it ! 176800 Merci pour ton inscription :) Bienvenue sur le forum Romane est là x) Enjoy it ! 980637
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakesart.1fr1.net
HardCandy

HardCandy


Messages : 3
Age : 30
Localisation : Soleiil Cytii , Marseille 13 (L)

Romane est là x) Enjoy it ! Empty
MessageSujet: Re: Romane est là x) Enjoy it !   Romane est là x) Enjoy it ! EmptyDim 23 Aoû - 14:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Admin
Latika


Messages : 74
Age : 29

Romane est là x) Enjoy it ! Empty
MessageSujet: Re: Romane est là x) Enjoy it !   Romane est là x) Enjoy it ! EmptyDim 23 Aoû - 15:28

Bienvenue sur le forum Romane est là x) Enjoy it ! 601620 Merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Princess'

Princess'


Messages : 105
Age : 31

Romane est là x) Enjoy it ! Empty
MessageSujet: Re: Romane est là x) Enjoy it !   Romane est là x) Enjoy it ! EmptyDim 23 Aoû - 21:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romane est là x) Enjoy it ! Empty
MessageSujet: Re: Romane est là x) Enjoy it !   Romane est là x) Enjoy it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane est là x) Enjoy it !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CupcakesArt :: » CupcakesArt :: . . Présentations-
Sauter vers: